Si vous souhaitez vous détendre en regardant la télévision, vous avez forcément besoin de cet équipement qui n’est pas si onéreux. Grâce à un comparatif, vous pourrez dénicher des références sympathiques dont les avis sont positifs. Un fauteuil relaxant est également facile à intégrer à votre décoration, j’ai donc trouvé deux versions différentes, mais elles pourront répondre à tous les profils. Le tarif est aussi plus important pour le second produit, mais vous aurez un massage performant surtout à la fin de la journée lorsque les muscles sont particulièrement tendus. En quelques secondes seulement, vous pourrez rapidement retrouver la forme.

Comparatif des 2 fauteuils relaxants que j’ai sélectionnés

En termes de prix, vous devez prévoir entre 170 et 340 euros, mais vos besoins devraient vous aider à sélectionner l’un d’eux. Il faut noter que ce fauteuil de relaxation peut être assez imposant surtout si vous avez un dossier inclinable au même titre que les pieds, vous devez alors prévoir une place conséquente. Bien sûr, plusieurs options sont possibles avec notamment des vibrations dans le dos toujours dans cet objectif de vous apporter la plus grande satisfaction. Ne négligez pas non plus la couleur, cet achat peut ainsi sublimer la décoration de votre salon ou de votre bureau.

La meilleure vente, le fauteuil relaxant Homcom

Ce fauteuil relaxant et massant électrique est très pratique puisque vous avez un équipement pour positionner vos pieds et il est amovible. Il est alors plus ou moins facile d’ajuster la dimension, mais vous serez tout de même limité par le câble puisque les vibrations sont aussi ressenties au niveau des pieds. Grâce à cet achat, vous aurez 10 points de massage que ce soit au niveau du dossier, de l’assise ou du repose-pieds. Une fonction chauffante est disponible dans le dos pour soulager rapidement les tensions.

PROMO 43%
Homcom Fauteuil de Massage Vibration Electrique Relaxation avec Chauffage crème
  • 10 points de massage par vibration (dossier, l'assise et repose-pieds)
  • Fonction Chauffante intégré au dos
  • Dossier ajustable et inclinable de 120 a 140 degrés
  • Pochette de rangement utile pour mettre votre télécomande
  • Base résistante en acier
  • Avantages : un dossier ajustable s’avère être pratique, vous pouvez passer de 120 à 140 degrés en quelques secondes seulement. Une pochette de rangement est disponible sur le côté afin d’installer votre télécommande, cela vous évitera de la chercher pendant des heures. La base est en acier, elle offre une belle résistance et vous avez une stabilité intéressante. La couleur crème s’adapte à tous les univers et le revêtement est aussi appréciable.
  • Inconvénients : le montage peut être assez laborieux si vous n’êtes pas un bricoleur chevronné, il est aussi conseillé d’être deux, car il faut une personne susceptible de porter l’assise lorsque vous insérez le bloc.

Le produit haut de gamme, le fauteuil relaxant MCombo

Nous avons une version très différente qui ressemble un peu plus à un sofa, mais le confort est toutefois au rendez-vous. Il faut prévoir un budget plus conséquent à savoir 340 euros pour cet équipement qui prendra ses aises dans toutes les pièces de la maison, dont la salle de cinéma et le salon. C’est un fauteuil relaxant et massant, vous avez aussi un toucher très doux et le rembourrage est agréable, il offre aussi une forme ergonomique qui épouse parfaitement la forme de votre corps.

MCombo Fauteuil de massage électrique inclinable et vibrant (Noir)
  • Inclinable par télécommande -- Grâce au dossier et au repose-pieds réglables, vous pouvez choisir entre différents niveaux et vous détendre. Avec la télécommande, votre fauteuil de massage peut facilement transformer la position assise en position allongée.
  • Massage vibrant - 4 pièces, 8 points de vibration : dos, hanches, jambes, mollets. 3 intensités de vibration et la minuterie vous procurent une meilleure expérience de massage. Vous pouvez régler individuellement la zone de massage.
  • Entièrement électrique par télécommande -- Les fonctions de relaxation et de couchage de ce fauteuil peuvent être contrôlées facilement à l'aide de la télécommande. Les poches latérales offrent suffisamment d'espace pour les télécommandes, livres et magazines, etc.
  • Fonction chauffante intégrée - Avec élément chauffant intégré dans le dossier pour une détente optimale. Elle peut soulager les méridiens du corps, favoriser la circulation sanguine et rendre le massage plus plaisant et plus efficace qu'un fauteuil normal.
  • Cuir synthétique de haute qualité et rembourrage doux - Cuir synthétique de qualité supérieure et durable, particulièrement doux au toucher. Le rembourrage agréable et la forme ergonomique soutiennent votre corps et vous aident à vous reposer parfaitement.
  • Avantages : il suffit d’utiliser la télécommande pour contrôler le dossier ainsi que l’assise, vous passez donc d’une position allongée à coucher très rapidement. Vous avez aussi un repose-pieds qui peut se lever et des récipients sont disponibles pour les boissons. Cet équipement est parfait pour masser toutes les parties du corps, il optimise ainsi la circulation sanguine et vous aurez un effet positif sur votre santé.
  • Inconvénients : il est assez imposant, il prend donc une place importante, d’où l’intérêt de prévoir un emplacement conséquent. Dans le cas contraire, vous aurez tendance à être agacé par cet environnement beaucoup trop petit.

Quels sont les avantages de ce fauteuil ?

Si vous avez décidé d’acheter un fauteuil relaxant et massant à Conforama, vous vous intéressez désormais à tous les bienfaits et ils sont particulièrement nombreux. En effet, vous détendez tous les muscles qui peuvent être sous pression à cause du stress ou encore des angoisses, voire de l’anxiété. Vous optimisez aussi la circulation du sang, les bienfaits sont réels au fil des jours et vous constaterez que les effets prennent de l’ampleur au fil des jours. Il est possible d’utiliser le meilleur fauteuil sans opter pour les fonctionnalités, il s’agit alors d’une assise traditionnelle. Je vous conseille une petite séance de 30 minutes assez régulièrement notamment à la fin de la journée, cela vous permet de limiter le stress et les tensions qui peuvent être plus ou moins désagréables. Il est aussi possible de sélectionner l’intensité toujours en fonction de votre degré de fatigue. Les télécommandes sont pratiques que ce soit pour choisir le massage, la zone et même pour incliner le dossier ainsi que le repose-pieds. Ce fauteuil relaxant électrique deviendra rapidement votre meilleur ami.

Ce fauteuil relaxant électrique

Ce sont deux éléments que vous ne devez pas mettre de côté puisque l’électricité permet d’alimenter votre siège sans aucune difficulté. Vous devez donc l’installer à proximité d’une prise secteur, c’est un point faible puisqu’il vous oblige à trouver un tel accessoire surtout si vous souhaitez l’installer à côté de la télévision. Evitez pour brancher votre fauteuil relaxant massant d’utiliser une rallonge puisque le design est disgracieux, vous aurez tendance à entacher votre décoration, il est toutefois possible de la plier uniquement lorsque vous l’utilisez. Vous devrez donc la ranger après chacune des séances en la glissant sous l’assise par exemple.

Le fauteuil relaxant et massant est parfait contre le stress

Si à la fin de la journée, le stress est très important, je vous recommande d’opter pour ce fauteuil relaxant électrique puisqu’il peut détendre tous les muscles. Vous êtes alors certain de supprimer les tensions dans le dos, car elles sont les plus problématiques. Vous n’aurez pas la possibilité de vous détendre si les cervicales ou encore les lombaires sont très tendues. La meilleure solution consiste à vous rendre chez un ostéopathe ou encore un kinésithérapeute, mais les coûts sont souvent significatifs. Avec un tel accessoire, vous retrouvez enfin cette sérénité et vous pourrez ainsi réaliser de belles économies. La détente à domicile est aussi très pratique, vous pouvez en profiter dès que vous le souhaitez.